Bonjour,
Je viens à vous pour m'aider à améliorer mon planning, j'ai des notions de base sur Excel, je ne suis pas expérimenté.
J'ai créer tou mon planning sur un an c'est à dire qu'il m'affiche les 52 semaines.
Et j'aimerais savoir s'il est possible par exemple en rentrant numero de semaine de début de période et numéro de semaine de fin, s'il peut me cacher toutes les colonnes qui ne sont pas concernés.
pour simplifier le problème, je vais tenter de vous expliquer sur la semaine 1 sur toutes les colonnes j'ai affecter une ligne avec la valeur 1 qu'il saches que c'est la semaine 1 sur toutes ces colonnes pour la semaine 2 pareil etc.....
et quand je saisis date de debut d'affichage (qui correspondra au numero de semaine) : 1 et date de fin d'affichage : 5 qu'il m'affiches toutes les colonnes ou ya les valeur compris entre 1 à 5 au dessus de c'est colonnes.
En gros, j'aimerais savoir s'il est possible qu'il m'affiches uniquement les colonnes qui concerne les semaines de 10 à 15 par exemple quand je les saisies en début et fin de période.
Je pense après avoir un peu fouiller que c'est possible en VBA mais je n'y connais pas trop, si vous connaissez des liens ou tuto pour le réalisez je suis preneur.
Merci.