Afficher la derniere cellule non vide d'une ligne d'un tableau sous filtre

Bonjour à tous, je vous explique mon problème

J'ai une liste de prénoms qui se succèdent sur une ligne qui correspondent aux signatures d'une telle semaine. J'ai une colonne qui pour chaque semaine me dit qu'elle est le dernier prénom qui a signé pour la semaine grace à un simple RECHERCHE("zz")

Le problème c'est que je vais filtrer cette liste (par exemple je n'afficherai que deux prénoms parmi les 3) et à partir de là cette formule ne fonctionne plus vu qu'elle ne s'adapte pas à la mouvance du tableau apres chaque filtre.

Si quelqu'un avait une idée d'une formule qui puisse renvoyer la valeur de la derniere cellule non vide d'une ligne et qui puisse s'adapter aux changements via filtre.

Merci

6test-cellules.xlsx (11.80 Ko)

Bonjour, peut-être simplement en utilisant un tableau croisé dynamique à partir de vos info feuille 1.

Ainsi le filtrage à partir de votre tcd ne changera pas les infos de base.

18test-cellules.xlsx (15.46 Ko)

d

Bonjour, effectivement via TCD ça marche merci de votre réponse mais je me demandais si c'etait possible de resoudre ce problème sans TCD ?

Avec une formule type RECHERCHE mais qui pourrait s'adapter au fait que les cellules du tableau finissent par bouger.

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "afficher derniere vide ligne tableau filtre"