Afficher données D'un questionnaire dans tableau graduel

Bonjour à tous,

je suis coincé sur un travail professionnel depuis quelques jours. Je m'explique : je dois afficher dans un tableau les qualités correspondantes selon la lettre qui leur est attribuée et selon le niveau sélectionné (Oui ou Non), graduellement dirait on, mais je n'y arrive pas, et le tableau croisé dynamique correspondant n'affiche pas les valeurs voulues, mais le nombre de qualités.

Je vous serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider, à l'aide d'une macro ou d'une formule qui pourrait correspondre à mon cas.

Merci à vous,

Bonne fin de journée.

bonjour

enlève "qualité" de la zone de ligne du TCD

si tu veux voir des mots à la place des codes AIERTYZ il te faudra du RECHECHEV dans ton tableau de valeurs

si tu veux trier très fort proche de fort, il te faut mettre des n° devant

tu veux ?

Salut !

Alors j'essaierai ça demain et je vous tiens au courant, merci de l'idée en tout cas !

Pour le classement de valeurs, nous avons changé les très fort et fort en oui et les moyens faibles en non, donc ce problème ne se pose plus.

Merci en tout cas du retour,

Bonne fin de soirée

Bonjour à tous,

J'ai essayé de travailler sur ces options, mais je n'y arrive pas. J'ai donc essayé une fonction rechercheV et SI et ET mais cela me marque FAUX.

Voici la formule : =SI(ET(F6:F53=I4;D6:D53=G59);"=RECHERCHEV(G59;D6:E53;2;""; """)

Merci à vous,

bonne journée.

re

remets ton fichier modifié (on ne peut pas comprendre ta formule collée dans un message)

(mais elle semble très étrange)

Rechercher des sujets similaires à "afficher donnees questionnaire tableau graduel"