Affichage visuel ordonnancement production
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Je rencontre actuellement un problème avec mon fichier Excel et j’aurais besoin de votre aide. Mon objectif est de créer un planning-ordonnancement visuel et facile à utiliser, basé sur des données extraites de mon ERP. Cependant, mes connaissances en VBA étant limitées, je ne parviens pas à obtenir le résultat souhaité.
Pour ce projet, je me suis inspiré d’un modèle Excel trouvé sur ce site (fichier : Base planning).
Ce fichier propose une feuille nommée "Planning", dont l’affichage correspond exactement à ce que je souhaite reproduire (juste modifié les en-têtes de colonne). Malheureusement, malgré mes tentatives, je n’ai pas réussi à obtenir le même rendu dans mon propre fichier, intitulé Planning production - Copie.
Mon objectif est donc de reproduire le format et l’affichage de la feuille "Planning" du fichier Base planning dans la feuille "Planning" de mon propre fichier Planning production - Copie.
Si vous avez besoin de précisions sur mes attentes ou sur les données de mon fichier, n’hésitez pas à me le faire savoir.
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.