Affichage image sous condition

Bonsoir le forum

Vous trouverez ci-joint un fichier qui comporte sur la feuil1 en colonne A le n° de choix, en colonne B une liste de choix et en C l'image qui doit s'afficher selon le choix repris en B

Je me suis inspiré d'un modèle que j'ai trouvé sur le net mais je ne sais pas comment faire pour dupliquer les images ainsi que les conditions d'affichage jusqu'à la ligne 20 (l'idéal serait d'avoir une solution simple pour dupliquer le principe sur plusieurs milliers de lignes)

merci de votre aide

chb44

Bonjour,

Un essai avec la mise en forme conditionnelle et les jeux d'icônes, c'est simple et facile à dupliquer. Copier la mise en forme de la cellule et coller sur les cellules concernées. ou sélectionner et tirer vers le bas...

Comme demandé j'ai mis deux icônes, tu peux en mettre trois selon tes besoins.

Je suis en version 2010... en version 2003 il me semble qu'il y a l'équivalent... peut-être moins simple à mettre en place.

Si un utilisateur de la version 2003 peut confirmer que les jeux d’icônes fonctionnent et apporter des infos sur la mise en place de ceux-ci ?!?

A voir,

Cordialement,

Leakim

Bonsoir,

Excel 2003 ou 2010?

Une proposition sans image avec la police Wingdings 2 et une MFC.

Plus simple que de gérer des images (en quantité).

Cdlt

Salut Jean-eric,

Oui c'est vrai que certaines polices permettent de le faire, et il me semble que l'on s'affranchit des problèmes de versions.

Leakim

Bonsoir Leakim,

Et oui...

nb: je n'avais pas fait attention à ton avatar. Tu m'as copié

Re,

Peut-être un peu... mais ma fille me dit que cela me ressemble bien.

Il semble que j'ai les cheveux moins fougueux que les tiens !!!

Leakim

Re,

C'était avant

Bonjour

un grand merci à Jean Eric et à Leakim, effectivement, je me suis compliqué la vie, je n'avais pas pensé aux MFC !

Encore merci !!

a+

Bonjour,

Une dernière question: Résolu ou pas ?

Cordialement,

Leakim

oui

Rechercher des sujets similaires à "affichage image condition"