Affichage Image Floue

Bonjour à tous, j'ai un petit problème :

Il y a 5 mois j'ai commencé un tableau sur Excel 2014 Windows7 sur lequel je classe les films que je regarde avec réalisateur, nombre d'étoile, genre, affiche du film (photo)...

En janvier je suis passé sur MacBook Pro Rétina, et à ma grande surprise la gamme Word, Power Point, Excel n'est pas la plus récente comme j'avais sur mon PC. Mais là n'est pas mon problème, j'ai remarqué que la qualité d'affichage des photos des affiches de films sur mon excel est très médiocre, les photos sont floues :

cliquez dessus car la qualité d'aperçu... :/

capture d ecran 2015 03 12 a 17 compressed 2

Mais le plus surprenant c'est que c'est un problème d'affichage car lorsque je convertis mon excel en PDF les images sont nettes... De même lorsque j'utilise l'outils "Rogner" ou "Supprimer l'arrière plan", lors de la manipulation, les photos sont nettes, dès que je valide la manip' elles redeviennent floues :

(Petite photo, celle du haut floue, celle du bas nette en mode "Rogner" :

cliquez dessus car la qualité d'aperçu... :/

capture d ecran 2015 03 12 a 18 compressed

Voilà c'est plus un problème d'esthétique car déjà que je met les photos en petites tailles dans mon tableau, en plus de ça elles sont floues... Donc si vous pouviez m'aider à adapter la qualité d'affichage de Excel ou si il y a une autre solution !

Merci de répondre si vous avez un petit moment

Merci de ton aide, seulement l'aide d'Office est réservé aux Windows et versions plus récentes. Sur Mac c'est pas la même présentation donc pas les mêmes onglets...

Merci quand même de ton aide

Up ?

Rechercher des sujets similaires à "affichage image floue"