Affichage des jours en liste + calculs divers

Bonjour,

j'ai un tableau par semaine que j'ai dupliqué 52 fois correspondant aux 52 semaines de l'année.

1) comment faire pour que le calcul du n° de semaine soit different sur chaque feuille

2) en C2 il y a l'année en cours en D2 il y le numéro de semaine, a partir de ces éléments, je voudrais pourvoir choisir les jours de la semaine en question dans une liste déroulante.

la semaine va du lundi au dimanche.

3) est il possible que lors de la sélection du patient sa cotation s'affiche automatiquement ?

4) je voudrais aussi calculer le total de la semaine en fonction de la cotation (feuille Cotations) du matin du midi et du soir.

Merci d'avance pour votre temps et vos réponses

Cordialement

Bonsoir

Première chose sur chaque classeur semaine tu as la fonction AUJOURDHUI()

Donc dans toutes tes semaines tu as la même année et la même semaine...

Pour l'instant je ne suis pas allée plus loin...

Bye

Re

J'y vais doucement :

Sur la semaine 2 il faudrait que tu fasses

=NO.SEMAINE(AUJOURDHUI())+1

Plus 2 pour la semaine 3 etc...

Mais je pense que tu t'y es mal pris pour la création de tes feuilles semaine, vu que tu recopies systématiquement la formule, ce qui fait que tu as tout à remodifier...si j'ai le temps je vais essayer de trouver autre chose. Par contre veux-tu toujours partir (pour la première feuille du classeur ) de la semaine en cours ???

Bonjour,

j'ai fait un essai avec la semaine en cours, mais ce n'est pas impératif on peut partir sur la semaine du 1er janvier ou autre.

de toute façon j'en ai besoin pour les 365 jours de l'année.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "affichage jours liste calculs divers"