Affichage d'une feuille de donnéés

Bonjour, à tous je suis un nouveau convaincu de l'outil excel , je vous explique je viens de creé sur excel 2010 un calendrier qui me calcul mes journéés de travail et mes heures supplémentaires chaque mois , j'ai également créé sur le méme classeur plusieurs bases de données et je voudrais sur une liste préalablement crée ,afficher la feuille corespondant à un nom de la liste , par exemple je choisi mon nom sur la liste et il dois m'afficher la feuille qui correspond à mon nom , voila j'espere que c'est possible en tous cas merci d'avance à tous

Bonsoir et bienvenue,

C'est surement possible, mais il faudrait des billes pour pouvoir t'aider !

envoie un fichier

Amicalement

Claude

Merci pour ta reponse claude mais je ne peux pas t'envoyer le fichier car il y a trop de renseignement qui ne dependent pas de moi , j'aimerais savoir s'il y a une fonction pour afficher mes feuilles en fonction d'une liste

re,

Ok, mais tu peux quand même faire l'effort de fournir un fichier avec :

quelques feuilles (même vides)

et faire la liste de ces feuilles

çà nous éviterai d'avoir à le faire

Claude

ok je t'envoie ça 2 petite minute

-- 08 Aoû 2010, 22:27 --

VOILA UNE BASE POUR CE QUE JE VEUX MERCI D AVANCE

18classeur1test.xlsx (71.11 Ko)

Bonjour à tous,

Code à copier sur le VBE de chaque feuille,

(si tu copie une feuille, ce code suit automatiquement)

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Flag Then Exit Sub
    If Not Application.Intersect(Target, Range("a2")) Is Nothing Then
        Call ActiveFeuille
    End If
End Sub

voir aussi "Module 1"

Tu devrais alléger les formules, le poids du fichier est déjà lourd (250 Ko pour 3 feuilles)

Amicalement

Claude

17walker59-liste.zip (60.18 Ko)

Bonjour et merci CLAUDE pour l'aide je vais le tester , je ne saisie pas encore le VBA mais je vais m"y mettre je te repondrais pour savoir si le code à fonctionner.

Alors, çà fonctionne ? si oui, c'est ici

a resolu2

Bonjour,

il faut faire ce que Claude t'as demandé si tu es satisfait (cocher le bouton vert).

Ceci dit, un petit truc excel: tu clique droit sur les petites fleches en bas à droite et toute les feuilles du classeur apparaissent en liste.

A+,

cordialement,

Elfi

Rechercher des sujets similaires à "affichage feuille donnees"