Additionner que les cellules contenant des textes

Bonjour à tous,

Je souhaiterai la solution à mon souci expliqué dans le fichier joint

Merci pour votre aide

65gestion-index.zip (13.68 Ko)

Bonjour,

Dans les options d'Excel, tu peux afficher ou non les "0" dans les cellules.

Sous 2007, tu cliques sur le bouton "Office", en haut à gauche

Puis sur "Options"

Dans "Options Avancées", tu descends jusqu'à "Afficher les options pour cette feuille de calcul"

Et tu décoches "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle"

bonne journée

Bonjour à tous,

Une solution avec un format personnalisé. Mettre les cellules au format suivant : Standard;Standard;;@

Bonjour "cousinhub",

Merci pour ta réponse. Cependant je t'informe que je travaille avec office 2010/2011 sous Mac et je n'arrive pas à trouver ce que tu m'as recommandé

Merci de m'éclaire

Re-,

Pense à mettre la bonne version dans ton profil, il est écrit "2007 fr"

Pour 2010, tu cliques sur "Fichier", "Options", "Options Avancées", tu descends dans la liste de droite jusqu'à "Afficher les options pour cette feuille de calcul", puis tu décoches "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle"...

Bonne soirée

Bonjour "cousinhub",

Merci pour ta réponse. Excuses moi, je viens de vérifier. Je travaille sur Office 2011 sous Mac et je ne truie pas Option dans fichier.

Merci pour ton aide

re-,

Désolé, mais je n'ai pas de MAC...

si Dan passe dans le coin.....

Bon courage

Rechercher des sujets similaires à "additionner que contenant textes"