Addition d'heures par mois

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me permets de vous solliciter pour mon fichier excel qui me permet d'établir un historique de mes heures de travail.

J'ai actuellement un problème avec l'onglet "Bilan". Sur la ligne "A 10" je compte le nombre de jours que j'ai effectué par mois "Janvier, Février..." et j'aimerais à partir de la ligne "A 11", juste en dessous compter le nombre d'heures que j'ai effectué pour le mois en question. Je vous rassure mon explication est moins claire que le fichier que je vous joins .

En gros comment puis-je cumuler le total de mes heures par mois ?

Après cela, j'aurais fini mon fichier mais si vous voyez des améliorations à apporter n'hésitez pas, je suis preneur d'idées :p

Merci.

23hrs-work-v1-3.xlsm (92.35 Ko)

Bonjour...

Pour ma part impossible d'ouvrir le fichier car excel plante à l'ouverture...

Bonjour,

Je ré-ajoute le fichier en espérant que sa soit mieux.

27hrs-work-v1-3.xlsm (92.35 Ko)

Toujours pas.

J'arrive à ouvrir les autres fichiers du forum mais pas le tiens.

Peut-être que mon vieux 2003 est fatigué...

Bonjour, Salut Lean,

En B11 la formule suivante et à recopier vers la droite :

=SOMMEPROD((COL_DATE_SUIVI<=B$9)*(COL_DATE_SUIVI>=B$8);Nbre_Hrs_jr)

Teste et dis-nous.

Bonjour Raja

Bon c'est mon excel qui merdouille alors.

Bonjour,

Test 1 avec TCD

Cdlt.

29hrs-work-v1-3.xlsm (100.95 Ko)

Salut Lean,

Chez-moi, ça ouvre en Excel 2003 mais en lecture uniquement. Il doit te manquer un module de compatibilité.

Bonjour,

Raja, ta formule marche impec, j'ai vérifié le nombre d'heures faites par mois et il correspond, donc nickel.

Jean-Eric, idem ça marche nickel, j'avais essayé de faire un tableau croisé dynamique aussi mais sans avoir le même résultat.

Je vous remercie pour vos réponses qui me permettent donc de terminer mon fichier tranquilement.

Bonne journée à vous.

Lean: Sûrement un problème de compatibilité ? En tout cas merci d'avoir prété attention à mon post.

Très certainement oui (pour la compatibilité).

Rechercher des sujets similaires à "addition heures mois"