Adapter une formule pour Excel 2003

Bonjour le forum,

M12 a eu la générosité de me refiler cette formule =SI(ESTERREUR(INDEX('Calendrier Fit Test'!$I:$I;EQUIV(1&$A2;'Calendrier Fit Test'!$B:$B&'Calendrier Fit Test'!$C:$C;0)));"";INDEX('Calendrier Fit Test'!$I:$I;EQUIV(1&$A2;'Calendrier Fit Test'!$B:$B&'Calendrier Fit Test'!$C:$C;0))), mais comme je suis en Excel 2003, elle ne fonctionne pas si je trie ou filtre des colonnes (E@H).

À l'ouverture du fichier, on voit bien le résultat des formules, mais dès que l'on intervient dans le classeur, PAN plus rien!

Auriez vous une piste pour corriger cette erreur.

Merci

6planing-2019.zip (72.38 Ko)

Bonjour,

OUPS, erreur de fichier, voici la bonne version.

Et je ne suis ne plus certain pour cette formule, car elle ne couvre pas toutes les colonnes dans les lesquelles il y a des unités D@G!

En bref, je cherche à regrouper les dates de chaque test pour chaque unité (Planning général).

Mais l'onglet Fit test n'a pas le même format que les autres tests. Dans le cas des Fit test, les unités sont divisées par groupe, ce qui génère 4 dates différentes.

J'aimerai pouvoir ramener ces dates au planning général, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

L'objectif de ce regroupement est d'évaluer s'il n'y a pas chevauchement entre les tests.

Merci pour votre aide.

3planing-2019.zip (56.42 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "adapter formule 2003"