Active X désactivé

Bonjour,

J'ai le même problème que certains d'entre vous quand je souhaite ouvrir ou insérer un objet active X, j'ai un message "impossible d'insérer un objet". Il semblerait d’après ce que j'ai lu sur le forum que cela soit du à une MAJ.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle MAJ il faut supprimer. j'utilise le pack office 2010 en version 32 bits.

J'ai vu que certains ont supprimé la MAJ service pack 2 microsoft 2010 (KB2687453), d'autres (KB2687449)

Perso je n'ai que (KB2687455).Je n'ose pas la supprimer de peur de faire une bêtise...

Merci pour votre réponse.

largoj

bonsoir,

Pour Excel 2010, j'ai supprimé la KB2553154 et modifié les paramètres de mise à jour de Windows Update.

Cdlt.

Merci pour ta réponse rapide Jean Eric.

Avant de supprimer la maj, peux tu me préciser en quoi consiste la modification des paramètres de maj de windows update.

merci d'avance,

largoj

Re,

capture

RE

J'ai bien supprimé la maj indiquée. Mais windows m'a aussitôt informé qu'elle était à nouveau prête à être installée.

Je n'ai pas pu modifier les paramètres de windows update car je n'ai pas le même écran que toi. Je suis sur VISTA.

Je ne peux pas choisir s'il convient de les installer, la barre de défilement n'est pas active.

Quand je redémarre windows un message me dit que la maj va être installée...

Je pensais t'envoyer une capture d'écran comme, toi mais je ne peux pas coller une image à coté du texte.

A +

largoj

Rechercher des sujets similaires à "active desactive"