Boujour, je suis tous nouveau dans l'utilisation de VBA (J'ai commencé hier!!!) Je suis en train de monter un petit programme excel qui va nous aider beaucoup au boulot. En fait je suis un technicien de laboratoire et dans le cadre d'examen, les employés pourront utiliser mon fichier excel pour lire des lames d'hématologie(probablement que j'ai perdu du monde mais pas grave).
Donc voila j'ai monté de toute pièce un "Diffpad" en cherchant partout sur internet et je suis très fier du résultat jusqu'a présent. Le seul petit problème c'est que j'aimerais que mes boutons puisse s'activer avec une touche du clavier (le clavier numérique à droite).
Neutrophiles = 1
Lymphocytes = 2
ect...
J'ai essayer plusieurs choses que j'ai trouver ici onkey, presskey, accelerator ... mais je ne trouve rien qui fonctionne (peut-etre que je ne l'est utilise juste pas comme il le faut aussi, je vous rapelle que j'ai commencer hier )
Je vous envoie ce que j'ai de fais en ce moment et j'aimerais si quelqu'un pouvais m'aider !!!(J'espère que la version d'excel que j'utilise chez nous sera compatible ...)
Merci