Bonjour à tous,
Je me présente, Hugues, je bosse en tant que support utilisateur dans une société de 90 personnes. Je viens vers vous car j'ai besoin d'un coup de main dans Excel.
Je dois importer dans un document excel, (un genre de liste de présence aux réunions), les éléments d'une table access (composé des noms, prénoms des employés de la societé).
L'importation se passe bien, ensuite je suis passé par un tableau croisé dynamique afin de faire un tri et de n'afficher que des éléments dont j'ai besoin. Ce que je souhaiterai c'est que si on fait des modifications dans ma table access => que mon tableur se met à jour (çà fonctionne) mais SURTOUT qu'il m'ajoute ou supprime automatiquement dans mon tableau les lignes en plus ou en moins en fonction du nombre de personnes ajoutées dans ma table (je sais pas si je me fais bien comprendre, difficile d'expliquer en fait)
L'importation fonctionne mais il ne veut pas ajouter de ligne ou supprimer dans mon tableau excel. Que le tableau s'ajuste en fonction des employés dans ma table.
Voilà çà peut paraitre chinois mais je peine...
Merci à vous