J'ai honte de ne pas me faire comprendre.
Voici en pièce jointe le document à insérer dans un autre beaucoup plus conséquent que je ne peux pas mettre en pièce jointe pour des raisons de confidentialité.
Le fichier ci-joint a été créé il y a 10 ans par un collègue qui ne travaille plus avec moi. Ce fichier a pour objectif de faire un calcul du budget repas d'un groupe sur le mois. L'intérêt est que grace à la macro, il place les jours dans l'ordre du mois en fonction de la date demandée.
Le but de ma demande est d'intégrer ce document (dans son ensemble, donc les deux pages) dans le fichier de compta que j'ai créé pour le groupe. Après cela, il me faudra mettre des liens pour que les totaux des membres de l'équipe (içi en AA, BB, CC, DD, ...) se mettent automatiquement à jours en fonction des entrées (ça je sais faire).
En passant par l'insertion d'un objet, je ne peux pas faire les modifications du tableau ci-joint en direct et dois double cliquer dessus pour le faire. Du coup, mes lignes de calcul de totaux des membres ne se font pas.
Donc, si quelqu'un peut m'aider à intégrer, ou recréer, ce fichier ci-joint dans un autre tout en gardant ses caractériques, ce serait le top.
Voila James007, je ne pense pas pouvoir être plus clair.
Encore merci pour ton temps, a+
Manu