Bonjour,
Depuis 2 jours, en lançant Excel (que ce soit la version 2003 ou la 2007), j'ai ce message qui apparaît dans une mibni-fenêtre :
(microsoft visual basic)
fichier introuvable
OK - Aide
J'ai fait Aide, ça n'aboutit pas, puis OK, et tout fonctionne. Mais l'erreur revient à chaque lancement et OK est nécessaire.
Mes dernières manipulations sujettes à erreur ont été :
- J'ai lancé une deuxième fois Excel alors qu'il était déjà ouvert (tiens, si j'essayais 3 fois ? )
- J'ai aussi éteint malencontreusement l'ordinateur (Windows 7) alors qu'Excel tournait.
Après relance, Excel m'a affiché à gauche les fichiers non sauvegardés : j'ai négligé de les réouvrir et de les sauvegarder. C'est sûrement ça, je dirais. Mais quels étaient ces fichiers ? Je n'ai pas été vigilant sur ce point.
Comment puis-je faire pour relancer Excel sans le message d'erreur, et sans réinstallation, si possible ?
Merci d'avance.