A l'aide

Bonjour,

J'ai crée une fiche client individuelle (appels téléphonique et suivi travaux) , je voulais savoir si cela était possible à partir de cette fiche, de crée un tableau général pour avoir un suivi général de mes clients. Je joint ma fiche et le tableau que j'aimerais compléter automatiquement.

Merci d'avance pour vos réponse

Stéphane

11tableau-suivi.xls (13.50 Ko)
11fiche-client.zip (3.89 Ko)

Bonjour,

en 1:

Les points à respecter :

Avant de poster, n'hésitez pas à faire une recherche sur le forum pour voir si votre problème n'a pas déjà été traité.

Choisissez un titre suffisamment explicite pour votre nouveau sujet (évitez les titres trop vagues tels que "besoin d'aide c'est URGENT" ou encore "problème Excel"). Les titres en majuscules sont à éviter.

en2:

ta fiche client est mal définie, on (je) ne sait pas quelles sont les zones que tu veux copier , tu aurais pu les mettre en couleur pour que les autres s'y retrouvent plus facilement

Tu veux absolument mettre ça en 2 classeurs ? et pas en 2 onglets du même classeur ?

P.

Ok merci pour les infos, je modifie cela et les renvois.

Stephane

Bonsoir,

Ci joint le nouveau fichier, je souhaite retrouver toutes les cellules qui se trouvent en rouge sur l'onglet feuil2 (fiche client). Si cela est possible je préférais avoir avoir deux feuille.

J’espère avoir été plus clair

5fiche-client.zip (3.99 Ko)

re,

je n'y comprends rien, je laisse ça à plus malin que moi

P.

Rechercher des sujets similaires à "aide"