800 pages à imprimer

Bonjour à tous,

Je ne sais comment cela est arrivé mais lorsque je veux imprimer une feuille il m'indique qu'il y a 800 pages à imprimer, alors qu'il devrait avoir une page.

Dans l'aperçu je vais à la 800ème pages et il m'affiche un petit quelque chose que je n'arrive pas à lire

Il y aurait il un petit programme qui me permettrait de supprimer cette erreur ?

Merci pour votre aide

capture d ecran 2023 02 25 a 08 18 01

Bonjour Jefekoi

Pas de programme, juste une modification de la zone d'impression

image

Bonjour,

Soit tu sélectionnes la plage à imprimer

Soit tu effaces les données depuis la dernière ligne et dernière colonne de la plage à imprimer

il y a des chances qu'un quelconque caractère s'est placé par inadvertance

Merci messieurs

1) zone à imprimer oui j'ai essayé, mais j'aime avec une page propre :)

2) effacer les données je n'arrive pas à trouver l'endroit où se trouve les données :)

Re,

Heu, tu peux essayé de parler français STP

oui j'y ai ansé mais j'aie avec une page propre

Ca veut dire quoi !!!???

Oupsss ... :)

Si ta plage à imprimer va de A1 à I35 par exemple

Tu te positionnes sur la lettre "J" --< Touches CTRL & MAJ et flèche de droite --> Clic droit et SUPPRIMER

Idem pour les lignes

Tu te positionnes sur la ligne 36 --< Touches CTRL & MAJ et flèche du bas --> Clic droit et SUPPRIMER

Salut M12

La meilleure pratique quand même est de sélectionner uniquement la zone à imprimer et rien d'autre

Merci M12 je vais essayé, mais là j'ai fait la plus grosse boucle qui peut exister, il recherche sur les lignes et colonne

1 048 576 lignes et 16 384 colonnes.

Salut M12

La meilleure pratique quand même est de sélectionner uniquement la zone à imprimer et rien d'autre

Salut Bruno,

C'est sur, mais au cas où la plage n'est pas fixe, il faut la sélectionner à chaque fois manuellement, ou alors la nommer par une macro

Merci M12 je vais essayé, mais là j'ai fait la plus grosse boucle qui peut exister, il recherche sur les lignes et colonne

1 048 576 lignes et 16 384 colonnes.

Quel est l'intêret de boucler autant, boucle que sur la derniere ligne et colonne remplies

C'est ce qu'il va faire, lorsqu'il aura trouvé il va se placer à l'endroit et arrêter le programme

Oupsss suis je bête

J'ai arrêter le programme car un petit truc m'a fait "tilt"

je suis retourné sur imprimer, et j'ai sélectionné uniquement la page 800 et en pdf

et de là j'ai vu le texte et je lui demandé de faire une recherche de ce texte et là miracle il était en Colonne "S" et ligne 309439

Problème réglé

Merci à vous pour votre aide :)

Rechercher des sujets similaires à "800 pages imprimer"