2ème axe abscisses

Bonjour,

Dans le cadre de mes résultats aux paris sportifs, j'ai fait un graphique avec une courbe d'évolution du capital dans le temps et au fil des pronostics.

Je souhaite rajouter un 2ème axe en abscisse avec les mois

Comment faire ? Merci

Bonjour et bon dimanche à tous !

Mon topic semble être passé inaperçu. Je le relance donc

Merci

Personne ? La solution a déjà été apportée dans un sujet précédent ? Je ne l'ai pas trouvé

Bonjour

Ton axe actuel n'est qu'une incrementation de +1 à chaque donnée, tu as besoin de conserver cet axe?

Mettre juste les mois ne suffit pas?

Bonjour evolm,

Oui j'aurais souhaité le conserver car il s'agit des pronostics, mais s'il n'est pas possible de rajouter un 2ème axe des abscisses OK pour privilégier les mois

J'ai recrée une colonne en incrémentant de 1 à chaque ligne pour simuler ton nombre de pronostics

En abscisse j'ai demandé de prendre les colonnes Q et R ce qui te donne ainsi 2 données sur l'axe des abscisses

J'ai du fusionner les mois dans la base de données pour que ce soit lisible.

Ca te va ainsi?

7testaixorigin.xlsx (256.29 Ko)

L'idée est pas mal du tout !! Malheureusement ça fout en l'air mon TCD dans l'onglet STATS

Mais j'aime bcp voir les mois disposés ainsi façon fenêtre, c'est très joli et lisible.

euh, je ne comprends pas ce qui ne va pas avec le TCD car de toute façon il ne récupère les données que des colonnes A à O donc ce que j'ai rajouté n'a pas d'incidence.

Rechercher des sujets similaires à "2eme axe abscisses"