2 graphiques de formats différents sur un seul graph

Bonjour,

Sur l'exemple ci-joint, comment, comment mettre les 2 graphiques sur un seul ?

En gros, je voudrais pour janvier un graph avec pris, abandons, rejets, rejets abandons empilés avec le "bâton" rappels à côté et idem pour février, mars, .....

Merci

15test.xlsx (16.99 Ko)

Bonjour

Voir ci-joint

14graphiques2.xlsx (17.20 Ko)

Bonjour 78Chris et merci pour ta réponse.

J'ai bien vu ta modification sur le tableau, par contre, je comprends pas comment tu as pû "mixer" 2 types de format differents.

Tu peux m'expliquer vite fait stp ?

Merci

Bonjour

Un autre exemple

12g-test11.xlsx (16.67 Ko)

CB60, merci à toi aussi pour ton aide.

J'ai bien vu axe principal et axe secondaire

Mais comment fais-tu pour faire afficher 2 types de graphes différents ?

Merci

Re

Sur l'axe principal le graphique est histogramme empilé et sur l'axe secondaire un histogramme groupé, pour pouvoir voir les données, j'ai ajouté deux séries vides

Bonjour,

Un essai !...

Cdlt.

12test.xlsx (19.61 Ko)

ok mais à quel endroit, tu indiques histogramme empilé et histogramme groupé, parce que si je regarde les données (clique droit sur le graph), je ne vois rien que je ne sais faire déjà sauf que si c'est moi qui le fait alors j'ai sois histo groupé, soit histo empilé mais pas les 2

Il faut faire un clique droit pas sur le graph, mais sur un des histogrammes, par exemple empilé et ensuite tu clique sur la barre de l'axe secondaire et tu verra

Je trouve pas, désolé

Clique droit sur l'histogramme empilé et ensuite ?

Je sélectionne quoi dans le menu qui s'affiche ?

RE à tous

Avec mon exemple tout reste en empilé mais comme il n'y a rien dans les 1ère colonnes en regard des rappels, les 4 "étages" sous Rappels sont invisibles.

Avec celui de CB60, tu cliques sur la série Rappels, tu mets en second axe puis c'est dans le ruban que tu changes de type de graphique en gardant cette série sélectionnée

Bonjour,

Merci Messieurs pour ce coup de main.

Rechercher des sujets similaires à "graphiques formats differents seul graph"