110000

Bonjour,

juste pour être le 110 000 ième sujet !

@ bientôt

LouReeD

@LouReeD

"bingo ! t'as gagné le gros lot :"
screen

dhany

Bonjour dhany !

Vous avez "l'œil" partout !

Incroyable, non ?

En plus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire vous êtes en passe de me dépasser en nombre de messages !

Tout ceci en un an presque ! Incroyable ! Bon il est vrai que de ce coté, c'est le Maréchal qui bat tout les records ! Et de loin !

Bon dimanche @ vous et @ bientôt

LouReeD

Nota : Modérateurs, veuillez m'excusez pour ce sujet qui n'apporte rien, c'était juste pour marquer le coup, bien qu'il n'y est aucune trace de ce que j'avance... à ma connaissance. Y a t il un endroit sur le site qui répertorie le numéro des sujets ?

Bonjour

C'était bien 110000 au moment de ton envoi

A ce jour, à 13h10

110003 sujets sont répertoriés postés par 51173 personnes inscrites.

Cependant, le site a été modifié (changé) et un certain nombre de sujet n'a pas été repris.

Depuis l'ouverture d'Excel-Pratique, il y en probablement plus.

Cordialement

Amadeus,

merci pour ces précisions

Maréchal bonjour et @ bientôt sur le forum !

@ bientôt

LouReeD

bonjour à tous

longue vie au forum

on y échange de l'aide et on s'y fait des copains

LouReed,

le titre de ton message est peu explicite, peux-tu le changer ?

amitiés

LouReed,

le titre de ton message est peu explicite, peux-tu le changer ?

en tous cas il a attiré ma curiosité ! j'ai encore cru une nouvelle fonctionnalité

titre : « 110000 »

moi, j'avais hésité entre un nombre binaire et la descendance prolifique des 101 dalmatiens.

ou alors, un exo sur l'accouplement des lapins, du style « suite de Fibonacci ».

dhany

Il est vrai que j'aurais du le mettre sur le forum : autre conversation...

Mais du coup le compteur n'y était pas !

Et ensuite sa visibilité aurait été moindre !

Merci à tous les curieux et @ bientôt sur le forum !

LouReeD

Ha oui j'oubliais :

je passe le sujet en résolu !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

Salut dhany

Pour poursuivre sur un sujet qui, comme souvent a peu d'intérêt sur un forum consacré à Excel:

C'est surement sur cette suite de Fibonacci que dans "Jean de Florette", Jean Cadoret (Gérard Depardieu) délaisse ses activités de percepteur, pour s’implanter aux Romarins avec tout sa famille et bâtit son projet d'élevage des lapins, projet avec lequel, il compte devenir riche!

Le Forum "Divers" est surement plus approprié pour ces "débordements" à la charte du Forum.

Cordialement

Alors n'hésitez pas à le supprimer.... le sujet je parle, pas de dhany !

Je me suis emporté lors de sa création car je voulais être le 110 000, hors après réflexion, cela n'a rien d'extraordinaire... c'est juste un message de plus... Si cela avait été le 100 000, alors là oui, je comprend mais le 110000, ça n'a aucun sens !

@ bientôt

LouReeD

et modeste avec ça

@Amadéus : j'ai vu le film « Jean de Florette », et c'est très triste car Jean Cadoret meurt d'épuisement à force d'aller puiser de l'eau au loin ; tout ça car ses voisins n'ont pas voulu lui dire qu'une source d'eau est proche de chez lui ! peut-être as-tu vu la suite « Manon des sources » (avec Emmanuelle Béart) ? c'est un autre film super ! (elle élève ni des isards, ni des ours, mais de jolies chèvres )

http://www.gaumontpathearchives.com/index.php?urlaction=doc&id_doc=331918

j'avais lu que pour ce film, Emmanuelle Béart a réellement appris, pendant 2 semaines, le métier de gardienne de chèvres !

@LouReeD : RV au sujet n° 200 000 (longue vie au forum ! )

dhany

dhany, pas le 200 000ième sujet, mais le 200 000ième téléchargement !

654, il en reste donc 346 avant d'arriver au résultat !

Je me tiens prêt !

@ bientôt

LouReeD

@LouReeD

bizarre : dans ton post initial, tu as écrit :

juste pour être le 110 000 ième sujet !

puis dans son post de 13:16, Amadéus a écrit :

C'était bien 110000 au moment de ton envoi

A ce jour, à 13h10

110003 sujets sont répertoriés postés par 51173 personnes inscrites.

et c'est seulement maint'nant que tu parles de nombre de téléchargements ?

ou c'est p't'être juste pour avoir un RV plus proche dans le temps ? t'es un malin, LouReeD !

alors à très bientôt pour le 200 000 ème téléchargement !

dhany

moi qui pensait que vous arriveriez à suivre

Je parlais bien des sujets, mais votre RV m'a fait penser à mes téléchargements qui eux sont plus proche des 200 000 !

Du coup je dis en plaisantant que vous vous êtes trompé et qu'ai je en retour une flopée "d'alibi" pour me prouver que j'ai tord ou que vous avez raison !

Pas de ça entre nous s'il vous plait...

@ bientôt (pour le nouvel avatar)

LouReeD

pour ton nouvel avatar, je propose cette image pour : « le roi et le champion des téléchargements » :

dhany

Attention à ce que vous dites... j'ai peur d'être invité à votre diner mercredi prochain !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "110000"