Recherche : création/optimisation d'un document Excel (rémunéré)
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien, ici, en Belgique, il fait terriblement laid :-)
Je recherche une personne capable et souhaitant réaliser un document excel pour l'utilisation quotidienne dans notre ASBL de la gestion des congés/maladies/présences.
Ce travail est rémunéré (pas de "Nous sommes une petite ASBL/visibilité/ ou autre proposition mal venues : c'est payé en euros !). Idéalement je cherche quelqu'un de confiance, qui pourra nous proposer un tarif "de création" et qui pourra par la suite être sollicité en cas de changement (ces changement seront bien entendus rémunérés également). La raison est simple : je préfère quelqu'un qui puisse nous faire un prix de création global, honnête, et gagnant-gagnant, plutôt que de m'engager dans une rétribution horaire pour la création. Le suivi sera, bien entendu, à discuter avant intervention.
L'idée est la suivante :
Nous travaillons principalement sur Google Drive. Le document doit nous servir pour :
1) que les employés aient une vision globale des congés et absences.
2) que ceux-ci puissent faire un "Request" de congé/récup en fonction de leur balance, une fois validés, que ceux-ci se placent automatiquement dans l'agenda principal et se décomptent de leur "cagnotte".
3) le doc Excel doit comporter plusieurs onglets : un principal que tous le monde peut consulter, avec le planning, un second avec la version imprimable, des onglets séparés de chaque employés (ceux-ci ne doivent pas avoir accès aux onglets des autres, bien entendus) dans lesquels ceux-ci peuvent demander un jour en particulier en Off/Récup. Un onglet "Admin" dans lequel toutes les demandes apparaissent, pour que nous puissions les valider sans parcourir tous les onglets, et enfin un onglet reprenant un récapitulatif des congés/récup/présences/maladies du mois, afin que l'encodage et la vérification des fiches de paies se fassent plus facilement.
4) L'idée même est de fluidifier nos process, et les automatiser un maximum, par conséquent : je suis ouvert à toutes suggestion de la part de la personne souhaitant le réaliser, ne connaissant personnellement pas l'étendue des possibilités qu'Excel pourrait nous apporter.
Comme précisé, l'idée est la création "commune" du document, ce partenariat pourrait nous mener à d'autres projets, toujours rémunérés. (que ce soit de petites modifications/questions sur ledit document) ou des projets futurs.
J'espère avoir été clair, mais je suis disponible si vous avez des questions :-)
Au plaisir de vous lire,
Greg