Certification Excel

Bonjour,

Je n'ai pas de questions techniques particulières, juste une petite information sur la certification expert excel.

Jevoulais savoir si des personnes du forum l'avaient passé et si oui, est-ce un examen plutôt facile ou compliqué? je me doute que c'est en fonction du niveau que l'on a sur le logiciel mais j'aurais aimé en savoir plus... et sur le site de microsoft, je n'ai pas de réels informations qui me conviennent...

Je dois passer cette certification pour mon entreprise, entre autres avec celle de word, outlook, access et powerpoint... je doute de réussir celle d'access mais bon... pour les autres ça devrait aller...

Si des personnes pouvaient m'en dire plus,

D'avance merci,

Souri84

Bonjour

la première recherche sur le Net me donne pour Excel 2003 l'étendue des connaissances à maitriser.

Au vu de cette liste, ce ne doit pas être si facile.

Je pense que tu es informée sur le sujet, et que ma réponse ne situe pas le niveau de difficulté des problèmes soumis, mais elle permet à tout un chacun d'assouvir sa curiosité sur cette formation.

Cordialement

Merci pour la réponse rapide,

J'avais déjà vu cette liste et hormis une petite dizaine de choses, je pense que je le réussir... et comme il ne faut valider que 70% de la totalité de la liste, logiquement ça devrait le faire... Mais j'aurais plutot voulu avoir un examen type ou des questions types pour savoir à quoi m'attendre...

Sinon ben je m'acheterais un bouquin (je sais qu'il en existe aux editions ENI, qui permettent de se remettre à jour sur les logiciels avant de passer le test...)

Re bonjour

En effet, dans ma recherche précédente, j'au vu le bouquin en question sur

Cordialement

j'ai trouvé des tests gratuits:

et sinon comme bouquins:

Rechercher des sujets similaires à "certification"