Bonjour,
Après quelques tests il s'avère que cette nouvelle version me sembles plus rapide !
Une activité choisie mise en place sur une année complète avec le fait de ne pas s'inscrire sur les jours chômés et ce sur 24 lignes (1 par heure) a mis moins de 4 secondes !
Et l'effacement de cette même activité sur cette même période est quasi instantanée : 0.03 secondes !
Alors oui j'ai fait des concessions...
On a toujours le choix des couleurs de fond, mais il n'y a plus le choix des textures, seule les couleurs pleines sont gérées sinon on se retrouve avec des cellules noires.
On a toujours le choix de l'alignement du texte horizontal, du souligné, du gras, mais pour le moment il n'y a plus la police.
Pour les bordures, il n'y a plus du tout de choix, c'est une trait simple noir.
Il faut que je fasse des tests pour voir si le fait de rajouter certaine choses cela plombe ou pas le fonctionnement !
Comme demandé par Katia777 je vais essayer d'intégrer la gestion des contrats horaires par semaine.
Je vais essayer de garder la feuille Annuelle de position, la feuille hebdomadaire de l'agenda, le récap par pôle pour, ainsi que le comparateur de pôle.
Bref du travail en perspective mais comparer à ce qu'est en train de faire Sébastien pour le forum, c'est vraiment pas grand chose !!!
@ bientôt
LouReeD