PLanning horaire hebdomadaire de travail

Bonjour,

il y a quelques temps j'avais créé un planning pour la gestion horaire et hebdomadaire du temps de travail.

Les codes Vba dates de mes débuts, donc assez redondants et améliorable vu les pros que je rencontre sur ce site .

Disponible dans la section "téléchargement" : https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-du-personnel/planning-hebdomadaire-excel-no355.php

Dans ce planning vous pouvez :

  • gérer une vingtaine de personnes,
  • Les présences, congés posés, maladies, calculer les durées hebdomadaires de travail,
  • un quota d'heures à rattraper (si dépassement).
  • utiliser des modèles hebdomadaires de travail afin de faciliter les saisies répétitives.
planning hebdo1 planning hebdo2

Bonjour,

La taille de mon fichier vierge étant de 1méga 58 je ne peut le mettre directement en pièce jointe.

N'hésite pas à le proposer dans les téléchargements du site (qui permet de mettre à disposition des fichiers de plusieurs mo)

Cordialement,

Merci Sébastien je viens de le faire.

Merci Sébastien je viens de le faire.

Vraiment ? Je ne vois rien de mon côté ...

Merci Sébastien je viens de le faire.

Vraiment ? Je ne vois rien de mon côté ...

Je me disais aussi pas de confirmation à l'envoi juste la page qui se réinitialise

Enfin j'ai trouvé la description n'avait pas 70 lettres lol

Bonsoir

j'ai télécharger votre planning horaire hebdomadaire V5

mais j'ai eu un problème. je veux changer le debut de semaine a Dimanche au lieu de lundi

je pense que le fichier est protégé et je peut pas le modifier sans un mot de passe

tu peux m'indique comment je peux faire ces changement

mercii

Bonjour,

Non ce n'est pas à cause d'un mot de passe.

Le fichier fonctionne avec un userform paramètré du lundi au dimanche.

Pour changer les textex box de place est personnaliser votre semaine j'espère que vous êtes doué

pour changer tout le code VBA correspondant.

Sinon les calculs resteront les mêmes alors que vous aurez inversé les jours

Rechercher des sujets similaires à "planning horaire hebdomadaire travail"