Employé du mois

Bonjour à tous.

Grâce à vous, j'ai pu finaliser l'idée que j'avais pour élire l'employé du mois dans ma société.

Le principe est d'avoir une équipe "d'instructeurs" qui ont à leur charge une partie des employés qui sont donc répartis suivi le nombre d'instructeurs. ( Pas sûr d'être clair)

Tous les mois, l'administrateur "Archive les résultats" d'une évaluation personnelle modifiable à chaque instant par les instructeurs.

Lors de l'archivage des données, on compare l'évaluation du mois précédent avec l'évaluation actuelle pour déterminer la progression de l'employé.

Cette progression va être additionnée à l'évaluation de base de l'employé afin d'élire le meilleur employé en fonction de ce qu'il a appris.

C'est une reconnaissance pour que chaque employé ait l'envie d'apprendre afin que, pour l'entreprise, le niveau d'exigence s'élève sans mettre la pression aux employés.

L'administrateur a moyen à tout moment de modifier une ligne modifiée par un instructeur en cliquant sur le bouton "Suivi de modification" dans l'onglet "connexion".

Dernière chose.

L'identifiant est ADMIN

Le mot de passe pour accéder au programme est 123456

Pascal.

bonjour,

je suis entrain d'étudier le concept de l'employé du mois au sein de mon entreprise j'ai trouvé votre fichier dont je vous remercie mais je n'arrive pas à l'ouvrir je clique sur le lien je lance le téléchargement mais c'est un dossier .zip avec des sous dossiers

pourrais tu m'envoyer le fichier

Bonsoir,

Essaye en enregistrant le fichier, puis en changeant l'extension .ZIP en .XLSM

@+

Rechercher des sujets similaires à "employe mois"