Bonjour
J'espère trouver un peu d'aide voir de l'aide tout court.
Je voudrais créer un tableau excel car plus visuelle pour mois
J'ai plusieurs paramètres à inclure :
- Leur statut car le nombre de Congés maladie pris en charge varie
- L'ancienneté pour certains statut car la aussi le nombre de congés pris en compte varie
- bien sur tout cela sur 365-1 en arrière (je m'explique si l'agent est en maladie le 3 janvier, je dois reprendre son cumul de maladie depuis le 4 janvier N-1 jusqu'au 3 janvier N)
Et ce qui complique la chose c'est qu'il existe 3 façon de rémunérer l'agent (PLEIN TRAITEMENT 100% du salaire; DEMI TRAITEMENT 50% du salaire; SANS TRAITEMENT il ne touche plus rien)
J'ai commencer à travailler un fichier excel qui reprend l'historique de mes agents, bien-sur j'ai du créer un onglet par agent car je dois rentrer tous ces critères, ce que je n'arrive pas à faire c'est de trouver le moyen de rentrer dans un onglet DATA du MOIS par exemple les périodes d’arrêt de mes agents les uns en dessous des autres et que ces données basculent dans leur calendrier individuel en tenant compte du PT sur 365 jours, du DT, ou du ST, mais aussi en fonction de leur statut, le nombre de jour qu'ils ont droit en fonction de leur ancienneté. (J'ai d'ailleur créé un onglet spécialement pour reprendre ces données appelé BD) J'espère que je suis claire
A tout cela il ne faut pas oublié que je dois décompter le nombre réél de jours absent pour maladie dans le compteur, mais je ne peut payer que 30 jours dans le mois quelque soit le mois , oui oui même février !
Je vous mets le fichier mais pas sur qu'il soit top
Je désespère depuis 2 semaines dessus