Mise en forme conditionnelle - jeux d'icone Le sujet est résolu

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
B
BobbyR
Jeune membre
Jeune membre
Version d'Excel : 2013 FR

Message par BobbyR » 6 juin 2017, 16:54

Bonjour tout le monde !

Sur le fichier joint, j'essaye de mettre une mise en forme conditionnelle avec jeux d'icone pour montrer la variation des valeurs avec des fleches.
Mais en modifiant le code macro à partir de l'enregistrement je n'arrive pas à mon résultat.
Ce que je veux c'est que dans le tableau Objet A, la valeur 1 soit la valeur référente pour la valeur 2 et la valeur 2 la valeur référente de la valeur 3. Et ceci pour les autres tableaux (Objets B, C). Je voudrai faire une boucle en fait.

Merci d'avance :D
exemple.xlsx
(9.07 Kio) Téléchargé 34 fois
g
gullaud
Membre fidèle
Membre fidèle
Appréciations reçues : 12
Version d'Excel : 2013

Message par gullaud » 7 juin 2017, 09:28

qu'appelles-tu code macro :
"Mais en modifiant le code macro à partir de l'enregistrement je n'arrive pas à mon résultat."

je ne comprends pas ton histoire de valeur référente
"Ce que je veux c'est que dans le tableau Objet A, la valeur 1 soit la valeur référente pour la valeur 2 et la valeur 2 la valeur référente de la valeur 3. Et ceci pour les autres tableaux (Objets B, C). Je voudrai faire une boucle en fait. "

donnes des explications plus précises
B
BobbyR
Jeune membre
Jeune membre

Message par BobbyR » 7 juin 2017, 09:56

J'utilise la mise en forme conditionnelle - jeux d'icone en l'enregistrant en macro. Mais ça ne me donne pas le résultat que je souhaite.
L'histoire de valeur référente :
je veux que si la valeur 1 < valeur 2 alors la mise en forme conditionnelle pose une fleche vers le haut, inversement si la valeur 1 > valeur 2 alors fleche vers le bas, sinon fleche horizontale.
Pareillement, si la valeur 2 < valeur 3 alors la mise en forme conditionnelle pose une fleche vers le haut, inversement si la valeur 1 > valeur 2 alors fleche vers le bas, sinon fleche horizontale.

Et cela pour chaque Objet indiqué sur le fichier Excel ci-joint. Et j'aimerai faire une boucle pour chaque Objet et chaque Phase.
exemple.xlsx
(9.97 Kio) Téléchargé 39 fois
B
BobbyR
Jeune membre
Jeune membre

Message par BobbyR » 7 juin 2017, 15:48

En résumé, faire une boucle ligne + colonne
Répondre Sujet précédentSujet suivant