Correspondance word Excel

Bonjour à tous,

Je vous explique mon pb:

J´ai un fichier Excel, qui me fournit des infos grace a une série de recherche V.

Jáimerai créer un mail type dans Word , en utlisant directement ces données, afin de pouvoir l´envoyer par mail plus tard.

Par exemple, le corps du mail serait:

Bonjour Monsieur "données Excel"

Ce mois ci, vous avez dépensé "données Excel".

Cordiaemenet

Je ne sais pas si j´ai éte clair?

Salut,

Ce que tu demandes doit être possible, mais ça me parait assez compliqué, puisque lorsque tu aurais ton fichier Word, il faudra encore que tu passes par un intermédiaire (un copier-coller ou une macro Word ou que sais-je d’autre) pour envoyer ton courriel.

Alors pourquoi ne pas prévoir d’envoyer ton courriel directement depuis Excel ? Le Forum fourmille d’exemple d’envois de courriel par l’intermédiaire d’Excel

Amicalement.

Oui voila pas besoin de passer par Word.

J´ai découvert le mondes des macro tout juste ce matin (:

En fait le seul truc que je voudrais c´est avoir par exemple un mail avec :

"Thomas a mangé 4 caramels dans le chateau de Versailles avec Cindy et Marion." Sans qu´il y ait d´espace excessif entre les mot.

Et je voudrais envoyer ce mail à destinataire 1, et mettre en copie le destinataire 2 et 3

CF mon fichier

7exemple.xlsx (9.37 Ko)

Bonjour ???

Merci ???

Salut jaja

Désolé !

Et merci pour ton support (:

Salut jaja

Désolé !

Et merci pour ton support (:

Salut jaja

Désolé !

Et merci pour ton support (:

EDIT : Multiposte

Re-salut,

Je m’étais souvent demandé pourquoi Sébastien avait inscrit les points 5 et 8 de la Charte du Forum.

Voir à ce sujet Explications et règles à respecter.

En voyant des messages comme le tien, je commence à comprendre.

Maintenant mon pseudo est Yvouille et si l’appelation jaja est péjorative, je trouve un peu dommage de ta part.

Amicalement.

Mais non , jaja = lol en español , désolé de la confusión!

Et oui je suis tout a fait daccord avec toi, dáilleurs j´ai toujours respecté ces regles, que j´ai oublié ce matin en postant ce message, c´est donc pour cela que je me suis escusé (;

PS: jaja = haha pour être plus précis

Tout est bien qui finit bien A la prochaine.

Rechercher des sujets similaires à "correspondance word"