Création alerte pour éviter dépassement de dates

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide SVP.

Je vous expose mon problème :

Dans un fichier avec des onglets séparé par agents, je dois suivre les compte-rendus fait par date mais celui-ci n'a pas été remplis avec beaucoup de rigueur car les délais ne sont pas respecter.

Il faudrait créer une alerte quand le compte rendu avec un agent est vieux de plus de 15 jours. Car dans la mesure du possible un compte rendu doit être fait tous les 15 jours.

Je vous joint le fichier excel avec les différents onglets pour vous montrer.

Cordialement.

bonjour

une formule de mise en format conditionnel a saisir dans la colonne des dates et format rouge

=ET(AUJOURDHUI()-$B8>=15;B8>0)=VRAI

mais avec une colonne depot et une autre reception se serait mieux ;dans le cas present a ta charge d'effacer la date a la reception ; ou alrs je n'ai pas bien compris

cordialement

tulipe_3 a écrit :

bonjour

une formule de mise en format conditionnel a saisir dans la colonne des dates et format rouge

=ET(AUJOURDHUI()-$B8>=15;B8>0)=VRAI

mais avec une colonne depot et une autre reception se serait mieux ;dans le cas present a ta charge d'effacer la date a la reception ; ou alrs je n'ai pas bien compris

cordialement

Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué la chose aussi désolé.

En fait ce que je souhaite c'est qu'une fois remplis la date avec le debrief, a l'ouverture du fichier une alerte apparaisse pour dire attention tel agent n'a pas été vu depuis plus de 15jours pour chaque onglet en rapport avec la dernière date inscrite pour chaque agent.

Pour éviter d'aller voir a chaque fois vérifier les onglet un par un.

re

donc un onlglet" recap " qui afficherait ceux qui sont a la bourre ;mais comment fais tu pour indiquer que le sujet est clos ? ; soit tu effaces la date ? ; ou alors tu mets "vu" dans le commentaire ?

cordialement

tulipe_4 a écrit :

re

donc un onlglet" recap " qui afficherait ceux qui sont a la bourre ;mais comment fais tu pour indiquer que le sujet est clos ? ; soit tu effaces la date ? ; ou alors tu mets "vu" dans le commentaire ?

cordialement

En fait j'aimerai que oui dans un onglet "recap" éventuellement, on note le dernier compte-rendu a été fait à telle date et si cela dépasse les 15 jours une alerte apparaît et que pour que cette alerte ne soit plus, il faut faire un compte rendu avec une nouvelle date.

Cordialement

re

donc il faut "momenclaturer" les comptes rendu a la premiere saisie de maniere à ne pas les confondre en cas de doublon et surtout le recuperer facilement

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "creation alerte eviter depassement dates"