Supprimer la dernière ligne d'un tableau dans VBA

Bonjour à tous,

Je cherche un code pour supprimer la dernière ligne pleine d'un tableau dans une fonction VBA.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à réaliser cette fonction. C'est celle qui me manque dans mon projet.

Merci d'avance

Amicalement

Noel

Salut Noël,

Voici un exemple à adapter :

Rows(Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Delete

Cordialement.

600classeur1.xlsm (14.96 Ko)

Bonjour à tous

Bonjour Yvouille,

Toujours prêt à aider les autres.

Je te remercie pour les aides que tu m'apportes. J'ai bien compris le code, mais ton exemple est en .xlsm alors que je travaille sous 2003. Donc je ne pourrai pas ouvrir le fichier. Si tu pouvais me le mettre en .xls

@+

amicalement

Noel

Salut,

Mon exemple est assez simpliste

Amicalement.

256classeur1.zip (8.37 Ko)

Re,

Je n'avais pas encore essayé.

Après essai je n'ai pas le résultat escompté. Je pense que la colonne "A" ici dans le code je n'ai rien je vais remplacer par la colonne"B".

Quoi que entre les lignes 1 et 7 je n'ai rien donc il commence par m'effacer la première ligne. je vais remplir ces lignes et je te riens informé.

@

Amicalement

Noel

Salut Noël,

Si tu m'avais fourni un fichier exemple, j'aurais pu te faire une macro 'sur mesures'

Si jamais fourni moi encore ce fichier

Amicalement.

Re,

Yvouille ça fonctionne bien.

C'est pas que je ne veux pas t'envoyer le fichier il pèse plu de 3M°

@+

Amicalement

Noel

Re,

Un fichier allégé, mais représentatif, aurait fait l'affaire

Sinon il y a toujours la possibilité de passer par le site C-Joint http://www.cjoint.com/

Cordialement^.

Salut Noël,

Je me réfère à notre échange privé. Je n'ai pas pu ouvrir ton fichier .rar. Merci de me fournir un fichier Excel (éventuellement pas C-joint).

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "supprimer derniere ligne tableau vba"