Copier des données sur une autre feuille Excel

Bonjour,

Voilà j'ai beau chercher à trouver une solution pour mon cas mais je n'ai rien trouvé donc je me retourne vers vous pour me donner un coup de main.

J'ai un tableau dans une feuille excel 2002 qui contient plusieurs cellules et j'aimerais creer un macro une fois appuyer sur le bouton "SELECTIONNER" pour copier toutes les lignes qui contient au moins une case non vide dans la plage données de la colonne E à AK dans une autre feuille en gardant la meme structure du tableau dans l'autre feuille. En gros je veux garder la meme structure de la feuil1 dans la feuil2 sauf que la feuil2 est remplie par les lignes avec des croix. je veux garder les entêtes aussi avec leur couleurs.

Dans mon fichier joint, il y a deja une macro qui detecte les lignes qui ont une croix "x" et je veux le changer.

Comme c'est dur à expliquer je joint un exemple et le fichier en question !

Dans mon tableau il y a les cases F8 et H9 qui sont non vide donc je veux avoir toute la ligne 7 sur l'autre feuille et pareil pour la ligne 8 car il y a une case non vide dans la case H9.

Toutes suggestions seront les bienvenues !

Merci d'avance

87classeur1.zip (15.18 Ko)

Bonjour,

Personne ne peut m'aider s'il vous plaît !!!!!!

bonsoir

si; si tulipe ne te laisse pas dans la mouise et, en plus il te guerit car il n'y a plus de bouton

le tableau en feuille2 se remplit automatiquement

tu testes et; dis quoi

128ons-aid.zip (21.58 Ko)

cordialement

Bonsoir

Moi et bien je te remets le bouton

Modifies ta macro

Option Explicit

Sub trier()
Dim Plage As Range, Ligne As Long, Ctr As Long, J As Long

  Ctr = 5
  Sheets("Feuil2").Cells.Clear
  With Sheets("Feuil1")
    .[A1:AK5].Copy Sheets("Feuil2").Cells(1, 1)
    Ligne = .[E:AK].Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).Row
    For J = 6 To Ligne
      If Application.CountA(.Range("E" & J & ":AK" & J)) > 0 Then
        Ctr = Ctr + 1
        .Rows(J).Copy Sheets("Feuil2").Cells(Ctr, 1)
      End If
    Next J
  End With
End Sub

bonsoir Banzai

fallait ça

cordialement

Bonsoir,

Je n'ai pas compris ta blague tulipe_4. Merci bc Banzai, ça marche très bien. Je te remercie encore une fois.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "copier donnees feuille"