Créer un formulaire de recherche mutli-critère

Bonjour,

Merci pour le tableau, c'est ce type de "présentation de recherche" que je souhaitais. Sur ce modèle, m'est-il possible de rajouter des organismes a gogo ?

Merci pour le travail effectué !

Bonjour

Tu peux rajouter autant d'organismes que tu veux

nouvelle version

Merci beaucoup à Banzai64 et à Tulipe_4 pour ce super travail !

Juste pour savoir, vous avez mis cb de temps à faire ça ? Vous avez rencontré des difficultés particulières ?

Je pense qu'on peut cloturer ce post maintenant que j'ai eu satisfaction...

Bonjour

Pour info

Entre 30 sec et 6 mois (pas compté) et surtout pas bossé dessus sans interruption

Le plus compliqué c'est de trouver comment interpréter ce que tu voulais

Surtout pour moi cela a été de chercher, soit des "X" (dans des colonnes différentes), soit des données dans une colonne unique (voir les zones en jaune)

Une fois l'idée de réalisation trouvée juste le temps d'écrire le code, et l'envoyer

Comme difficulté, c'est surtout l'explication du problème que donne le demandeur, lui il connait très bien son programme, et il pense, souvent, qu'en face ils connaissent aussi son programme

Alors si tu as des demandes futures n'hésites pas à donner beaucoup de détails, et de faire plusieurs exemples de ce que tu veux

Bonne journée

Un grand merci en tout cas ! Suis en train de bosser dessus et cela est plus simple maintenant !

Merci aux personnes ayant pris le temps de me comprendre et de travailler dessus !

-- il y a moins d’une minute --

J'aurai besoin de rajouter quelques variables au critères INVESTISSEMENT MOYEN, comment faire ?

Merci par avance

-- il y a moins d’une minute --

C'est bon, j'ai cherché, j'ai trouvé, ça fonctionne...

ok, n'oublie pas la petite formalité

a resolu3

bonjour

je savais bien que bansai n'etais pas loin ........ merci a lui

si ritchy est satisfait c'est bien quant a moi je m'etait entété (a tors ou a raison ) a rechercher les societes repondant a une gamme de sous citeres d'ou le volume de resultat affichés; alors voila comment fait ritchy pour afficher les societes qui repondent aux sous criteres multiples

de: par exemple: Activites car la fenetre de l'user n'en propose qu'un a la fois

le debat est ouvert

il va quant meme falloir que je me mette au vba

bien cordialement

Merci à vous !

C'est vrai que si il était possible de sélectionner plusieurs critères sur une même catégorie, ça serait top

Aie ! Le moteur de recherche créé ne fonctionne pas parfaitement, certaines sociétés ne ressortent pas lorsque je définis certains critères. Je joins le fichier pour mieux comprendre...

Bonjour

Quelles sont les actions à faire pour déterminer le non fonctionnement de la recherche ?

Car je viens d'essayer et je ne sais pas

a suivre

EDIT:

Ca y est j'ai trouvé tu as supprimé une colonne

La macro (au moins celle ci) n'est pas prévue pour s'adapter aux modifications de la structure des données

Si tu veux supprimer une colonne il vaut mieux que tu la masque

De même si tu veux insérer une colonnes tu oublies ou alors il te faut adapter le code

Bonne journée

Et bien par exemple si je veux avoir les entreprises technologiques en réponse, je n'en ai aucune d'afficher et pour certains critères, je n'ai pas tous les résultats attendus

Cordialement.

Bonjour

Lis le EDIT de ma réponse précédente

Ah ok, merci. Je vais donc masquer certaines colonnes et reprendre les informations rajoutées sur l'ancien tableau et repartir sur l'ancienne base.

Merci.

PS : Penses tu possible le fait de sélectionner plusieurs critères ?

Bonjour

Richy59 a écrit :

PS : Penses tu possible le fait de sélectionner plusieurs critères ?

Tout est possible (du moins beaucoup de choses)

Reste à le faire

Déjà il faut déterminer quels champs avec plusieurs critères

A suivre

Ah ok. Je préfère poursuivre sur l'idée de départ même si un choix de plusieurs critères dans le champ investissement moyen serait le bienvenue

Cordialement.

Bonjour

Voilà une idée

Merci beaucoup pour le document retravaillé !

Peut on supprimer des critères comme :

  • Processus de traitement des dossiers
  • Durée de participation

Et il m'est possible de rajouter des conditions aux différents critères, comme pour les précédents tableaux ?

Bonjour

A tester, tester, tester et re-re-re-tester

Richy59 a écrit :

Et il m'est possible de rajouter des conditions aux différents critères, comme pour les précédents tableaux ?

A tester, tester, tester et re-re-re-tester

Car il serait bien étonnant qu'il n'y est pas de bug

Oula, je pense rester sur le précédent modèle et puis après avoir bosser dessus toute la journée....Je n'ai pas envi d'avoir un bug et que tout disparait

Merci pour le boulot en tout cas ! Prof d'informatique certainement ?

Bonjour

heu c'est toi qui voulait plus compliqué/souple

Dommage, travailles sur une copie, tu ne risques pas grand chose

Richy59 a écrit :

Prof d'informatique certainement

Oui mais seulement pour ma femme

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "creer formulaire recherche mutli critere"