Pool Loto Max

Bonjour !!

Je fais un genre de Loterie a mon travaille et je prend les numéros du Loto Max

Et je me demandais si cela etait possible de m'aider a modifier mon programme,

je m'explique:

J'ai 175 personne qui participe a ma loterie si on veux.

Chaque participant choisie 10 numéro, a chaque tirage du loto max les numéros tirer sont

marquer d'une couleur, et le premier a avoir ses 10 chiffres sortie gagne la loterie de mon travail!

Et moi je doit imprimer une feuille apres chaque tirage pour afficher a mon travail!! Classer par celui qui as le plus de chiffre sortie ensuite par ordre alphabetique,, j'ai un ti programme mais j'ai tenter de le modifier pour satisfaire 175 personne mais ne fonctionne pas tres bien, je peut envoyer le dit programme si une personne est interesser a m'aider

merci et bonne journée!!

p.s. la personne qui as créer ce fichier, j'ai perdu le contact donc je n'ai plus de resource pour le modifier

bonjour

2 questions

1)fourchettes des n° de 1 a 50 ? de 1a 100 ?

2) les numeros sont -ils tirés a l'unité (1par1) ou par paquet de 10

car si je comprend le probleme : le gagnant n°1 est celui qui sera arrivé a masquer sa grille le plus vite donc il faut comptabiliser le nombre de tirage exmple paul : grille ok avec 10 tirages si :marcel avec 20 tirages => 2eme

a partir de la vous tirez jusqu'a l'obtention de ; admettons 10 gagnants

as-tu besoin d'un systeme qui tire les numeros (ALEA)

mets ton fichier joint ou /et donne des explications + precises

cordialement

Bonjour!!

Le fichier est trop gros pour l'envoyer via le site

mais je peut l'envoyer par email si désirer

Le fonctionnement de mon pool est a tout les vendredi lors du tirage du Loto max de Loto quebec

il y a 7 chiffre qui sont selectionné, moi je les rentre manuellement dans mon tableau, et par la suite

si le participant la choisie bien il change de couleur, et a chaque semaine 7 nouveaux numéro sont piger au hasard par loto quebec!! Et mon pool est gagner quand le premier a atteint ses 10 chiffres!!

je joint un appercu de ce programme excel

il y a quelque noms, mais j'en ai besoin pour 175 personnes

merci de m'aider

sebastien

138testlotomax.zip (6.00 Ko)

Bonsoir

Pas sur de tout saisir ce que tu veux (Mon age y fait quelque chose)

Alors regardes et .....

re

bon en attendant je t'avais bricolé une maquette pour 10 numeros avec un tirage par bouton; je te l'envoie quand meme

143pool-max.zip (12.24 Ko)

c'est pour le fun mais parfois.....

a+

Bonjour, je recherche presque la meme chose que magicbird. Nous on se sert des numéros de la 6/49. J'ai une feuille excel avec le nom des participants et leurs numéros, et à la sortie du 6/49 , je met moi meme en surbrillance tous les numéros sortie. Et meme chose que magicbird, le premier à avoir ses 10 numéros, gagne. J'aimerais quelque chose qui pourrait mettre automatique en surbrillance les numéros et aussi quelque chose qui me dit quand quelqu'un est rendu à 2 numéros (qui lui reste pour gagner). Si possible, quelque chose (bouton) pour ajouter un nouveau joueur ou en supprimer tout en gardant les noms par ordre alphabétique du Prénom.

Merci pour votre aide.

Salut le forum

Bienvenue Birdbatoune comme nouveau membres.

Il aurait été mieux que tu ouvres ta propre ficelle, en donnant le lien de celle ci comme référence.

Une solution à adapter

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "pool loto max"