Impossible de récupérer des données boursière dans Excel 2016

Bonjour à tous,

depuis des semaines je galère pour récupérer des données boursière dans Excel, a chaque fois que j'essaye de connecter ma feuille au site de la bourse tunisienne que je ne peut cité son adresse selon les règles de forum , mais sans succès, toujours le tableau ne figure pas pour extraire ses données.
* je suis un utilisateur basique sur Excel 2016.

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête,

Bien cordialement,

Bonjour,

Tous les sites ne le permettent pas facilement.

Seul ilboursa permet l'importation de ses tableaux quotidiens aisément. (avec Données >Données Externe > à partir du Web)

Toutes les pages ne sont pas lisibles facilement. Le change par exemple semble plus difficile à récupérer...

6bt.xlsm (17.97 Ko)

A+

Merci Galopin01 pour ta réaction, en faite IlBoursa permet l'importation des données globale quotidien, mais je n'arrive pas a extraire les données dans Excel de certain cotation comme l'indice sectoriel, les variation plus haut/bas, volumes ect....Merci encore

Galopin01, ta façon de connecter les feuilles avec le web, diffère de ce que je connait, ton fichier joint est précieuse pour moi, mille Merci

Bonjour,
Une petite contribution Power Query.
En espérant que la version 2016 supporte !...
Cdlt.

8bt.xlsx (27.27 Ko)

c'est très gentil de ta part Jean-Eric, toute aide est le bienvenue, je vais le tester et merci beaucoup

Jean-Eric
Excel Affiche cette Erreur lors de l'ouverture du fichier:
Expression.Error : L'importation Html.Table ne correspond à aucune exportation. Avez-vous oublié une référence de module ?

Tu crois que c'est à cause de Excel 2016?

Bonjour,
Oui, je pense !... 🧐
Cdlt.

capture d ecran 2024 05 13 094835
Rechercher des sujets similaires à "impossible recuperer donnees boursiere 2016"