AGENDA CONGES avec calcule des soldes

Bonjour, voici un calendrier que j'ai réalisé avec des morceaux de code trouvé ou créé.

il me reste plusieurs chose à faire

ajouter dans Bdd ce que je saisie dans la boite de dialogue pas fait

ajouter ce que je saisie dans la boite de dialogue dans le calendrier fait

j'ai divisé par 2 une journée car JNT AM et JNT M (jour non travaillé) lorsque je coche 1 fois par semaine le répéter dans le calendrier pas fait

je sélectionne le mois et je cache les colonnes pour arriver au mois sélectionné pas fait

je remercie les personnes qui participeront, se fichier peut servir a beaucoup de monde (je pense )

Fichier Sheet

Bonjour, voici un calendrier que j'ai réalisé avec des morceaux de code trouvé ou créé.

il me reste plusieurs chose à faire

ajouter dans Bdd ou le formulaire ce que je saisie dans la boite de dialogue pas fait

ajouter ce que je saisie dans la boite de dialogue dans le calendrier fait

j'ai divisé par 2 une journée car JNT AM et JNT M (jour non travaillé) lorsque je coche 1 fois par semaine le répéter dans le calendrier pas fait

je sélectionne le mois et je cache les colonnes pour arriver au mois sélectionné fait mais ne prend pas en charge la cellule C3 qui varie mis en A3 qui fonctionne

je remercie les personnes qui participeront, se fichier peut servir a beaucoup de monde (je pense )

Bonjour, voici un calendrier que j'ai réalisé avec des morceaux de code trouvé ou créé.

ajouter dans Bdd ou le formulaire ce que je saisie dans la boite de dialogue fait

ajouter ce que je saisie dans la boite de dialogue dans le calendrier fait

j'ai divisé par 2 une journée car JNT AM et JNT M (jour non travaillé) lorsque je coche 1 fois par semaine le répéter dans le calendrier pas fait

je sélectionne le mois et je cache les colonnes pour arriver au mois sélectionné fait

je remercie les personnes qui participeront, se fichier peut servir a beaucoup de monde (je pense )

Il me reste juste à récupérer les jours ouvrés dans Bdd qui ne fonctionne pas Pas fait

image

Voici le fichier pour ceux que ça intéresse

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vqEN-fKXQKmR3BgvZwIUpByL345pXkXjFfIFEHdw4a8/edit?usp=sharing

Rechercher des sujets similaires à "agenda conges calcule soldes"