Masquer des lignes et colonnes en fonction d'une valeur d'un menu déroulant

Si je tape la première lettre d'une ville dans la case A517 cela ne m'affiche pas les résultats correspondants.

Cela vous affiche quoi ?
Eventuellement vérifier dans le gestionnaire de noms si le nom "Choix_ville" pointe bien sur la cellule A517

D'après mes screenshots est ce que j'ai correctement rentré les codes ?

Oui c'est correct.

Bonjour,

Eventuellement vérifier dans le gestionnaire de noms si le nom "Choix_ville" pointe bien sur la cellule A517

Le gestionnaire de noms est bien correct

Je pense avoir compris en regardant votre screenshot et en relisant votre message.

Vous affichez les villes qui comportent les lettres tapées. Afficher les villes dont la première lettre commence par celle tapée impliquerait un changement de code ?

Bonjour

Afficher les villes dont la première lettre commence par celle tapée impliquerait un changement de code ?

Oui exact. Tout changement dans cette cellule implique l'exécution du code

Vous affichez les villes qui comportent les lettres tapées.

Non, le code affiche toutes les villes qui reprennent une ou les lettres tapées
Si vous tapez B dans la cellule, vous aurez la liste de toutes les villes qui comporte un B
Si vous tapez BR, vous aurez les villes qui comporte un BR dans le nom

Vous comprenez ?

Bonjour,

J'ai testé avec de multiples villes et j'ai bien compris le fonctionnement de la recherche, c'est très bien comme ça pour dégrossir la liste.

Merci beaucoup pour votre aide.

Romain

Rechercher des sujets similaires à "masquer lignes colonnes fonction valeur menu deroulant"