a

Nouveau venu

Inscrit le :13/05/2014
Dernière activité :10/07/2023 à 22:08
Version d'Excel :2010 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par antwane

DateForumSujetExtrait du message
29/06/2023 à 23:40Excel - VBAAfficher un diagramme de Gantt suivant des datesJe cherche à créer un diagramme de Gantt simplifié à l'aide de la mise en forme conditionnelle sur 12 mois glissants. Je souhaite piloter ce diagramme à l'aide de date clés qui correspondent aux phases du projet. Ces phases sont représentées par un chiffre, exemple 0 = début et 4 = fin. J''ai essayé...
30/11/2022 à 19:06Excel - VBACombiner RECHERCHEV avec fonction CHERCHEJe cherche la formule qui me permettrait de combiner RECHERCHEV ou INDEX+EQUIV et la fonction CHERCHE, car mon tableau ne contient qu'une partie de la chaine de car actères à rechercher. Vous trouverez ci-joint un exemple simplifié, où j'ai mis en orange les cellules où je cherche la formule adéquat...
31/07/2014 à 14:24Excel - VBASélection plage de cellule suivant conditionActuellement, j'utilise des formules qui utilise des plages de données. Le problème c'est que je suis obligé de sélectionner les plages de données manuellement . Peux-ton piloter la sélection de plage de donnée ? Le principe : La plage de donnée commencera à 1, et finira lorsque la cellule du dessou...
13/05/2014 à 12:23Excel - VBA Mise en forme conditionnelle sur plusieurs périodesJe cherche à mettre en couleur plusieurs périodes sur un planning qui correspond à la durée d'un projet(voir pièce-jointe). Pour l'instant ça fonctionne, mais ce n'est pas pratique car une règle doit être créée chaque nouveau projet. Règle pour 1 projet =ET(D2>=$B5;D2<=$C5) S'applique à : =$D$...