Code bouton valider

Bonjour chers tous,

je suis entrain de créer un formulaire Excel. j'ai céer un bouton "valider" qui devrait me permettre de faire entrer les données saisies sur le formulaire dans la feuille correspondante et aller sur la ligne suivante. Aider moi SVP avec le code.

Merci!

Bonjour gnappoma

As-tu un FICHIER. Deux lignes suffisent => Entête de colonne et une ligne pré-remplie

A te relire

Bonjour et1000lio,

ci-joint un fichier.

95classeur1.xlsx (8.45 Ko)

Voila un petit formulaire qui ajoute une ligne. Et plus modifie une ligne suivant la recherche

Merci et1000lio!

C'est exactement ce je cherche.

Bonjour,

Je suis, moi aussi sur la création d'un formulaire et souhaiterais voir toutes les infos saisies dans celui ci s'enregistrer dans le tableau mais je débute vraiment et je n'arrive pas à renseigner les bon codes pour le bouton "Enregistrer" et je souhaite faire une mise à zéro des infos avec le bouton "Nouvelle Saisie", pouvez-vous m'aider?

Je sais qu'il est possible de rendre invisible certain champ en fonction de certaine réponse, je suis curieuse de savoir comment faire

Merci d'avance!


Ingrid a écrit :

Bonjour,

Je suis, moi aussi sur la création d'un formulaire et souhaiterais voir toutes les infos saisies dans celui ci s'enregistrer dans le tableau mais je débute vraiment et je n'arrive pas à renseigner les bon codes pour le bouton "Enregistrer" et je souhaite faire une mise à zéro des infos avec le bouton "Nouvelle Saisie", pouvez-vous m'aider?

Je sais qu'il est possible de rendre invisible certain champ en fonction de certaine réponse, je suis curieuse de savoir comment faire

Merci d'avance!

Petite précision je suis sur Excel 2016 et non 2007

75test.xlsm (26.56 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "code bouton valider"