Devis avec plusieurs bordereaux de prix

bonjour,

j'ai besoin d'aide. aprés plusieurs essaies je seche. ou alors je mis prends mal

je voudrais suivant le N° de marché(12-001, 12-002,...) et le N° de ligne (que l'on inscrit dans la colonne N° dans le devis), qu'il s'affiche dans le devis, la désignation, l'unité, et le prix unitaire.

merci d'avance

126essai-devis.zip (35.49 Ko)

bonjour,

ok j'ai compris. mais si je fais un bordereau de prix par feuille comment je fais pour une recherche suivant mon numéro de marché.

au départ j'ai des devis excel pour chaque bordereaux.

en fin de compte j'aimerai savoir si je peux regrouper tous mes bordereaux de prix sous un meme fichiers excel et faire des devis

cdt

re

s'li te plaît, utilise les mots habituels en gestion et en compta, ça facilite les conversations ici et avec ton comptable

sur une feuille, tu mets en tableau simple la liste des prix par référence de produit (colonnes : réf, désignation, prix unitaire)

sur une autre tu fais ton devis, avec une colonne ref (qui sera saisie à la main), une colonne Désignation contenant RECHERCHEV, une PU contenant ERCHERCHEV, une quantité à saisir, etc.

tu peux créer une facture sur une autre feuille (c'est en grande partie un copié du devis avec liaison )

ok!

mais j'arrive toujours pas comprendre comment quand on choisi le marché (K5) on peu faire une recherche pour définir la bonne feuille pour la désignation et en meme temps une recherche pour trouver dans ce meme marché le numéro de ligne que tu inscris.

77essai-devis.zip (34.14 Ko)

re

voici

alors la super!!!!!

merci pour tout, j'étais a des années lumieres de cette solution.

un grand merci

Rechercher des sujets similaires à "devis bordereaux prix"