Choix du chemin reseau pour que macro récupère fichiers

Bonjour,

Je me permets de quémander votre aider aujourd'hui car je ne trouve pas résolution à mon problème.

Je cherche à faire apparaître sur la page principale de mon fichier le chemin réseau où ma ( mes ? ) macros vont chercher les fichiers annexes contenant les informations que je synthétise sur mon fichier général. ( J'espère être clair ... )

En somme, actuellement j'ai adapté ma macro pour qu'elle aille chercher les fichiers dans une clef Usb, ce qui permet à mon supérieur d'utiliser ma macro en fonction chez lui sur un ordinateur privé. Mais j'ai comme cahier des charges qu'il choisisse le chemin réseau à savoir ses documents sur son ordinateur personnel mais que je puisse aussi travailler sur la macro par la suite en changeant juste le chemin.

J'ai fais de la redondance mais je voulais être certain que mon soucis soit compris de tous !

Merci pour votre aide précieuse et avisée.

Cordialement.

Aucune réponse, ça n'a pas l'air si aisé que ça ...

Après je pense qu'il y a peut être une possibilité de faire plus simple, je cherche surtout à ce que sur la feuille excel je puisse faire apparaitre une partie du code et que la modification sur la feuille s'effectue sur la macro en elle-même.

Si quelqu'un a une piste je suis preneur !

Bonjour,

utiliser une cellule d'une feuille de calculs pour stocker le chemin …

C'est effectivement ce que j'aimerais faire mais je n'y parviens pas, j'ai peu de connaissances excel à la base et me retrouver donc bloqué ...

Rechercher des sujets similaires à "choix chemin reseau que macro recupere fichiers"