Disparition des points virgules dans les formules

Bonjour,

J'ai toujours pratiqué avec bonheur les formules EXCEL du genre ..... =SI ( A1=0 ; "nul" ; "non nul" )

maintenant, EXCEL me sort un message d'erreur

en utilisant le générateur automatique de formule, il supprime les séparateurs ; et me sort

=si( A1=0 "nul" "non nul") ... et donc sans aucun point-virgule.... et avec un code erreur quand je valide...

si je remets les ; à nouveau un code erreur

... j'ai essayé de désinstaller EXCEL(2007), de le réinstaller... résultat identique... alors qu'avant, ça marchait bien.

..je ne sais plus que faire...

PierreExcel a écrit :

Bonjour,

J'ai toujours pratiqué avec bonheur les formules EXCEL du genre ..... =SI ( A1=0 ; "nul" ; "non nul" )

maintenant, EXCEL me sort un message d'erreur

en utilisant le générateur automatique de formule, il supprime les séparateurs ; et me sort

=si( A1=0 "nul" "non nul") ... et donc sans aucun point-virgule.... et avec un code erreur quand je valide...

si je remets les ; à nouveau un code erreur

... j'ai essayé de désinstaller EXCEL(2007), de le réinstaller... résultat identique... alors qu'avant, ça marchait bien.

..je ne sais plus que faire...

de quel générateur automatique de formule parles-tu ?

Bonjour

Panneau de Configuration >> Options régionales >>Personnaliser

Dans la ligne "Séparateur de liste", regarde si le point virgule est marqué

projet3

Cordialement

h2so4 a écrit :
PierreExcel a écrit :

Bonjour,

J'ai toujours pratiqué avec bonheur les formules EXCEL du genre ..... =SI ( A1=0 ; "nul" ; "non nul" )

maintenant, EXCEL me sort un message d'erreur

en utilisant le générateur automatique de formule, il supprime les séparateurs ; et me sort

=si( A1=0 "nul" "non nul") ... et donc sans aucun point-virgule.... et avec un code erreur quand je valide...

si je remets les ; à nouveau un code erreur

... j'ai essayé de désinstaller EXCEL(2007), de le réinstaller... résultat identique... alors qu'avant, ça marchait bien.

..je ne sais plus que faire...

de quel générateur automatique de formule parles-tu ?

=> il s'agit en fait du générateur de fonction.. le module qui vous écrit la fonction automatiquement après avoir cliqué sur fx


Amadéus a écrit :

Bonjour

Panneau de Configuration >> Options régionales >>Personnaliser

Dans la ligne "Séparateur de liste", regarde si le point virgule est marqué

Cordialement

alléluia.. ça marche... et je cherche depuis un mois...

Un grand merci à vous....

Rechercher des sujets similaires à "disparition points virgules formules"