Bonjour,
Jusqu’à maintenant j’arrivais à me débrouiller avec les topics existant sur ce (super) forum ! Mais là j’ai du mal à me débloquer, donc je me suis décidée à poster !
Voici mon « problème » : et merci d’avance !
J’ai créé une macro qui en appuyant sur le bouton :
Copie les cellules de l’onglet «AAA » de mon « fichier1 », puis les colle dans un autre fichier (existant déjà) dont le nom est en A1 dans l’onglet «AAA » de mon « fichier1 ».
L’inconvénient c’est que je suis obligée de créer mon fichier destination avant de lancer ma macro, sinon elle ne va pas trouver ce fichier.
Je souhaiterais améliorer ma macro :
1- Copier les cellules de mon onglet « AAA »
2- CREER un nouveau fichier et le nommer sous le nom indiqué en A1 de mon « fichier1 »
3- Coller les données copiées de mon « fichier1 » dans ce nouveau fichier crée
4- Puis l’enregistrer sous un AUTRE DOSSIER (différent du dossier où se trouve mon « fichier1 »)
En fait le résultat sera le même mais je souhaite automatiser la CREATION de fichier et l’enregistrement sous un autre dossier
--> c’est là que j’ai besoin de soutien pour la création de nouveau fichier et l'enregistrement sous un dossier spécifique.
J'ai commencé une macro TEST. Je vous mets tout en PJ. Merci pour vos idées!
Bien cdlt,