Bonsoir tt le monde.....
Voila, je suis nouveau sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'un expert ou d'une idée lumineuse pour gérer ma liste d'employés.
Je m'explique:
J'ai 6 équipes de travail ( agent de jour et de nuit) avec rythme régulier. Dans chaque équipe, en partant d'un planning vierge, chaque agent à une position( colonne B, "POS".)
Chaque agent est susceptible d'être rappelé en cas d'urgence ( Date 1, DAte 2, etc...)
Mon souhait serait de pouvoir générer automatiquement la nouvelle position de l'agent après que celui ci est été rappelé( Ex: dans une équipe de 13 agents, je rappel d'urgence l'agent N°1 et du coup je voudrais en fin de tableau de chaque équipe , une colonne ou figure sa position de rappel, dans l'exemple l'agent N°1 passerait N°13 et le N°13 passerait 12 et ainsi de suite)
Cette méthode me permettrais rapidement de trouver quel agent je dois rappeler en cas d'urgence. A savoir que si j'appel l'agent N°1 et il ne peut se déplacer, j'appel l'agent N°2 et du coup lui passe en N°13 et le N°1 reste 1.
Je sais c'est très compliqué mais sauf idées nouvelles c'est ma seule solution......
Mille merci d'avance.....
PS: si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon doc si long n'apparait que sur une seule page en aperçu avant impression, je suis preneur.