Inserer une image en fonction d'un resultat

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire apparaitre une image dans une cellule en fonction du résultat d'un calcul

Exemple calcul dans la cellule B1 affichage d'une image dans la cellule C1 en fonction du resultat de B1

J'aimerai faire des calcul sur plusieurs cellule de la colonne B et avoir des images différentes en fonctions des résultats

D'avance merci

Metta

Bonsoir

une image dans la cellule C1

Quel type d'image, style photo ou signe style police Wingdings?

A te lire

Re bonjour

en l'absence de réponse de ta part, un exemple d'insertion d'image avec un code trouvé sur Internet et un exemple avec une police Wingdings.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/InsereImage.xls

Cordialement

Amadéus a écrit :

Re bonjour

en l'absence de réponse de ta part, un exemple d'insertion d'image avec un code trouvé sur Internet et un exemple avec une police Wingdings.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/InsereImage.xls

Cordialement

Bonjour,

Désole du retard, merci pour l'exemple.

Il repond en partie à ma question, le problème c'est que les images doivent se trouver à l'extérieur de la feuille. Hors de la vue de l'utilisateur

N'est-il pas possible d'utiliser des images qui seraient dans une autre feuille du classeur ou bien dans la même feuille mais par exemple ligne AZ1000.

Merci pour ta réponse

Cordialement

Metta

Conserve uniquement la formule =SI(A4<=10;"J";"L")

Tu peux effacer tout le reste, y compris la (les) macro(s) et les colonnes D et E.

La formule écrit un J ou un L et le format Webdings remplace ces lettres par des icones.

jmd a écrit :

Conserve uniquement la formule =SI(A4<=10;"J";"L")

Tu peux effacer tout le reste, y compris la (les) macro(s) et les colonnes D et E.

La formule écrit un J ou un L et le format Webdings remplace ces lettres par des icones.

Bonjour,

tout d'abord merci mais ce que je veux c'est afficher des .gif, qui serairent placeés dans la feuille ou sur une autre feuille du classeur.

Là je ne sais pas faire, désolé.

Salut le forum

Un exemple en pièce jointe, avec les images sur une autre feuille.

Télécharger le fichier : ImageSansMacro.xls

Mytå

Mytå a écrit :

Salut le forum

Un exemple en pièce jointe, avec les images sur une autre feuille.

Télécharger le fichier : ImageSansMacro.xls

Mytå

Bonsoir,

merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais.

bonne soirée

Metta

Salut le forum

Metta heureux de t'avoir dépanné(e) au plaisir d'une prochaine ficelle.

Mytå

Bonjour,

J'ai un besoin similaire mais je souhaite faire apparaitre des formes internes à excel : des cercles, des rectangles qui possède une formule qui insère des données de cellules d'une autre feuille excel du même document. J'aimerais que les cercles ou autres formes apparaissent suivant la condition suivante : si la cellule B4 n'est pas vide (contient une valeur ou un texte) alors la forme s'affiche avec son contenu.

Est-ce possible ?

Rechercher des sujets similaires à "inserer image fonction resultat"