Logiciel pour gestion d'un reseau MLM à matrice 3 x 7

Bonjour

je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider à trouvez un logiciel prêt à l'emploi pour gerer un réseau MLM :

je compte démarer une PME d'un réseau MLM, les ges s'affilient et parrainent

1 - le premier doit s'affilier et parrainer 3 personnes

2 - les 3 personnes doivent parrainer chacune 3 autres, cela fait 9

3 - les 9 parrainent aussi chacune 3 cela fait 27

4 - les 27 parrainent chacune également 3 cela fait 81

5 - 81 x 3 = 243

6 - 243 x 3 = 729

sonc nous avons une matrice à 7 niveau : 1 + 3 + 9 + 24 + 81 + 243 + 729 = 1093 personnes

je souhaiterai un lgociel sous excel pour :

la saisie des affiliés avec une codification suivante :

le premier : A1A1

les 3 suivants : A1B1 - A1B2 - A1-B3

les 9 suivants : B1C1 - B1C2- B1C3 --- B2C4 - B2C5 - B2C6 ----B3C7 - B3C8 - B3C9

les 27 : C1D1 - C1D2 - C1D3 --- C2D4 - C2D5 - C2D6 ---- C3D7 - C3D8 - C3D9 ET AINSI DE SUITE

SACHANT QUE LES DEUX PREMIERS CARACTERES REPRESENTENT LE PARRAIN

ET LESCARRACTERES SUIVANTS REPRESENTE LE CODE DE L'AFFILIE

DONC LE DERNIER DE LA MATRICE AURA COMME CODE : F243G729

au fur et a mesure que les affiliés s'inscrivent, le code s'incrémente automatiquement.

dans le formulaire de saisie, je voudrai mettre la photo de l'affilié ainsi que la foto du parrain

Le deuxieme module doit pouvoir faire la saisie des cotisations hebdomadaires, afin de pouvoir générer l'état des commissions à reverser, sachant que chaque affilié reçoit 10% de la somme totale que sa lignée a cotisée hebdomadairement.

Je sais que c'est hyper compliqué, je l'ai réussi en Dbase 3 +. mais mon probleme c'est que Dbase ne gere pas les photos, et surtou il n'est pas orienté Web.

et je voudrais que les affiliés puissent entrer dans mon serveur avec chacun son mot de passe pour pouvoir consulter son compte et sa lignée.

AH, j'oubliais, le logiciel doit pourvoir générer l'arbre des parrains et affiliés afin que chaque affilié puisse consulter sa généalogie.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront en faire un défi, j'avoue que j'ai mis 3 mois sur dbase 3 + à écrire et à corriger.

ci joint un classeur d'identification de la matrice, et de la pré analyse des fichiers

Grand Grand Merci et salutations cordiales

1'304mlm-pour-excel.xlsx (249.19 Ko)

je veu gérer un reseau mlm a matrice 3x7 mé je narive pas a le faire fonctioné. celui ki veu m'aidé je lenvoie tt les informations naisséssaire .merci d'avane c tres urgent...

c présque le méme ki é en haut mé .......

Rechercher des sujets similaires à "logiciel gestion reseau mlm matrice"