Effacer automatiquement plusieurs cellules

Bonjour à tous,

J'aimerai que les cellules de A7 jusqu'à A13 s'efface automatiquement lorsque la cellule B1 est vide. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? Pour ce faire j'ai joint une version allégé de mon fichier à ce présent sujet.

Et dans un second temps, j'aimerai lancer une macro qui m'effacerai toutes les lignes présentant un 0 dans la colonne I (i).

Je vous remercie par avance pour ceux et/ou celles qui pourraient me venir en aide.

3devis-test.xlsx (15.14 Ko)

Bonjour TheBlackCoyote, le forum,

À tester, je n'ai pas compris quelles lignes tu voulais supprimer.

Bien cordialement,

5devis-test-1.xlsm (21.92 Ko)

Bonjour,

Merci!!! J'ai testé et c'est exactement ce que je veux. Peux-tu me dire comment as-tu fait stp?

Ma 2ème question concerne le tableau de I à Q et R à X, j'aimerai créer une macro qui me permettrait d'effacer automatiquement les lignes contenant des zéros (dans les colonnes I et R). Cette manip' me permettrait de retirer les lignes qui me servent a rien et ainsi garder uniquement les lignes contenant au moins une unité.

J'espère que tu réussiras a me comprendre.

Bonjour TheBlackCoyote, le forum,

À tester, je n'ai pas compris quelles lignes tu voulais supprimer.

Bien cordialement,

Bonjour,

Merci!!! J'ai testé et c'est exactement ce que je veux. Peux-tu me dire comment as-tu fait stp?

Ma 2ème question concerne le tableau de I à Q et R à X, j'aimerai créer une macro qui me permettrait d'effacer automatiquement les lignes contenant des zéros (dans les colonnes I et R). Cette manip' me permettrait de retirer les lignes qui me servent a rien et ainsi garder uniquement les lignes contenant au moins une unité.

J'espère que tu réussiras a me comprendre.

Rechercher des sujets similaires à "effacer automatiquement"