Bonjour à tous,
Je vous présente le topo :
Sous Excel 2007, j'ai un classeur avec 2 feuilles :
Sur la feuille 1 "Base", il y a un tableau de données :
Colonne A Colonne B Colonne C
1 Communication Logistique Matériel
2 Autre Fournisseur Défaut
3 Externe Non alimentaire Dégradation
4 Interne Prestataire Vol
Sur la feuille 2 "Suivi", je souhaite faire un tableau
Colonne A Colonne B
1 Classification Catégorie
Et en A2 : une liste déroulante de "Base" A1 à C1,
en B2 : une liste déroulante de "Base" A2 à A4 ; B2 à B4 ; C2 à C4, en fonction de A2
Par exemple, sur Feuille "Suivi", si en A2 il y a "communication", je souhaite qu'en B2, apparaisse la liste déroulante "Autre, Externe, Interne"
Si en A2 il y a "Logistique", en B2 "Fournisseur, Non alimentaire, Prestataire"
Etc etc..
Après recherches sur différents forums, j'ai essayé des formules avec Indirect et liste en validation des données sur la feuille Suivi, en B2 mais ça ne marche pas.
J'ai essayé des formules Décaler, sur Excel 2016 sur un autre PC, mais je n'y arrive désespérément pas...
Est ce que vous pourriez m'apporter votre aide s'il vous plait ??
Merci beaucoup