[Question] rechercher un produit et avoir son détail comme résultat

Bonjour/Bonsoir,

je suppose que ma question a déjà été exposée, mais je n'arrive pas à trouver une réponse proche de mon cas.

j'ai un tableau avec un listing de plusieurs médicaments leurs code sur système(exm123), leurs DCI (désignation commercial international ex: paracétamol), leurs nom (désignation du laboratoire ), présentation (boite de 20 ou 30....), colis (300 boites....etc), DDP (date de péremption).

je voudrais créer un userform avec une textbox de recherche, pour que quand je tape par example (parace), sans être obligé de taper la désignation complètement avoir comme résultat tout les autres informations liées à ce produit à savoir (CODE,DCI,PRESENTATION,COLIS,DDP). un lien vers un cas similaire ou un cours ou une video ? ça sera sympa

je suis nul en explication j'espère avoir été clair. merci pour votre temps.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

13classeur1-v1.xlsm (27.51 Ko)

Bonjour,

merci pour ta réponse, c'est exactement ce que je cherche.

merci infiniment tu me sauve la vie

...tu me sauve la vie

Si toutes les vies se sauvaient comme ça, les pharmaciens feraient faillite !

Bye !

...tu me sauve la vie

Si toutes les vies se sauvaient comme ça, les pharmaciens feraient faillite !

Bye !

je le sais mais disons que tu m'a facilité la tache dans mon travail, stp peux tu me m'orienter vers quel genre de cours à suivre pour pouvoir faire quelque chose de similaire ?

merci encore !

peux tu me m'orienter vers quel genre de cours à suivre

Pour un bon début :

capture

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "question rechercher produit detail comme resultat"