Copier les les cellules d'une feuille a une autre

Bonjour,

Voici mon programme :

Private Sub Worksheet_Activate() Dim derligne As Long Dim FL1 As Worksheet, FL2 As Worksheet, Cell As Range, Plage As Range Dim Var1 derligne = Sheets("Santé et Sécurité").Range("A1048576").End(xlUp).Row Set FL1 = Worksheets("Santé et Sécurité") Set FL2 = Worksheets("Santé et Sécurité BD") With FL1 Set Plage = .Range("C2:AF" & derligne) For Each Cell In Plage 'Valeur de la cellule lue Var1 = Cell.Value If Var1 = "Validé" Then With FL2 Cell.Value = Var1 End With End If Next End With End Sub

Il a pour but de détecter si une cellule possède la valeur "Validé" et, si c'est le cas, de la coller sur l'autre feuille de façon "définitive" et sur la même cellule que la première feuille. Ca ne me met pas d'erreur mais cela ne fais juste rien sur ma feuille ("Santé et Sécurité BD")

Merci d'avance

Bonjour

Essaie comme ça :

Private Sub Worksheet_Activate()

    Dim derligne As Long
    Dim FL1 As Worksheet, FL2 As Worksheet, Cell As Range, Plage As Range
    Dim Var1

    derligne = Sheets("Santé et Sécurité").Range("C1048576").End(xlUp).Row
    Set FL1 = Worksheets("Santé et Sécurité")
    Set FL2 = Worksheets("Santé et Sécurité BD")

    With FL1
        Set Plage = .Range("C2:AF" & derligne)
        For Each Cell In Plage
            'Valeur de la cellule lue
            Var1 = Cell.Value
            If Var1 = "Validé" Then
                With FL2
                    .Cells(Cell.Row, Cell.Column).Value = Var1
                End With
            End If
        Next
    End With

Résultat ?

Bye !

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse ! Le code que tu as fournis marche cependant il ne s'actualise pas à chaque fois que nous cliquons sur la feuille et j'aimerai que ça s'actualise à chaque fois que nous allons dessus... Des idées ?

Bonjour

Tu devrais joindre ton fichier...

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "copier feuille"